A propos

"Quand on pose ses yeux sur la photo de quelqu'un qu'on aime, c'est un instant furtif de bonheur immense qui nous parcourt tout l'épiderme."

Pourquoi je suis photographe?

Très axée sur les liens forts de la famille depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours évolué dans un univers ou rien n’était impossible tant qu’on était ensemble. Cette force inconditionnelle capable de déplacer des montagnes constitue sans doute le pilier le plus sûr sur lequel j’ai pu m’appuyer, et ce, même si il était impalpable…

C’est finalement la photographie qui m’a permis de retranscrire cet immense amour visuellement, de le rendre physiquement existant, de pouvoir le prendre entre mes mains, le regarder, et même l’accrocher à nos murs comme un rappel quotidien de ce qui compte vraiment!

Alors à l’aube de mes 30 ans (non, c’est faux, ils sont passés maintenant, mais ne le dites à personne je compte sur vous!) j’ai enfin sauté le pas, et me voilà désormais photographe de votre famille à vous

Comment? C’est simple: J’ai à coeur de mettre en avant les regards, les gestes tendres, les fous rires et toutes les émotions positives qui cimentent au quotidien votre cocon, pour qu’elles puissent être partagés de mains en mains et chéries de générations en générations comme un patrimoine rare et précieux.

Ce contact privilégié que l’on tisse entre nous, je m’en sers pour produire les plus belles images de vos moments, qui, je l’espère, sauront vous apporter cet éclat de joie qui donne du sens à mon métier.

Dans un monde où tout va très vite, je réapprends à m’arrêter sur les détails qui font que la vie est belle, et j’ai envie de partager cette chance avec quiconque croiserait le chemin de mon objectif… Peut-être vous ?

 

Et pourquoi faire appel à moi?

Quand on pose ses yeux sur la photo de quelqu’un qu’on aime, c’est un instant furtif de bonheur immense qui nous parcourt tout l’épiderme. Ça a quelque chose de magique, non? Vous l’avez déjà remarqué, rien qu’en zappant sur votre téléphone, j’en suis sûre ! Vous ne me croyez pas? Allez vite regarder une photo de votre bébé, de votre maman, de votre chéri(e) et vous verrez…

Seulement voilà, des photos prises à la volée et gardées sur un téléphone, un ordinateur, ou même la dernière tablette sortie, c’est bien joli mais parfois on aurait envie d’avoir des images plus précieuses, plus exceptionnelles… Et c’est là qu’une photographe professionnelle intervient. Mieux: c’est là que moi j’interviens ! et croyez moi, je compte bien sublimer et répandre ces instants furtifs de bonheur dans chacune de vos tribus à partir d’aujourd’hui, c’est ma mission !

"Créer avec vous de vraies images à partager de mains en mains et à chérir de générations en générations."

Et quel est mon parcours?

Je suis passée par une fac d’art visuel, puis je me suis spécialisée dans la communication et la direction artistique en agence de publicité. Passionnée par l’image mais pas par l’état d’esprit du milieu dans lequel j’évoluais, j’ai préféré me lancer dans l’aventure de la photo, du blogging et surtout de l’entreprenariat… Le fil conducteur a toujours été le même durant mon parcours: Esthétique, Partage & Liberté. Mon chemin se trace sur ces bases. Nous voilà aujourd’hui, après avoir rêvé de ce métier pendant plus de 15 ans j’ai pris la décision de me professionnaliser en suivant plusieurs formations spécialisées sur différents aspects de la photographie. D’abord nouveaux-nés, puis portrait mode et enfin famille/lifestyle. Depuis, je n’ai plus qu’une seule chose en tête: shooter, shooter, shooter !