Séance photo bohème – Naissance toute douce en Alsace

Séance Bohème en Alsace

Cette semaine j’ai eu le plaisir de rencontrer Zoé. Un bébé douceur qui m’a inspirée un univers délicat, cotonneux et naturel. Un look légèrement bohème mais pas trop. Des matières nobles et délicates, comme pour tenter de grimper jusqu’à sa délicatesse à elle. Sans jamais l’attentidre bien sur, tant elle est à un niveau que vous ne pouvez imaginer !

Séance Bohème à Oberhoffen, du naturel controlé ! 

J’adore pouvoir ouvrir leur emmaillotement quand ils sont si apaisés, mais n’allez pas croire que ça arrive par hasard, il y a du travail derrière ! ^^ Lorsqu’on est parvenus à les emmener au pays des rêves, d’eux même ils viennent nous montrer qui ils sont; ce qu’ils dégagent. Certains me montrent leurs poings avec des sourcils froncés quand d’autres s’étirent avec la bouche en oh. Certains laissent leurs petites mains en place pendant que les autres viennent les déposer près du visage, comme des danseuses étoiles. C’est le cas de Zoé. Amour amour pour ce petit être !

Ces images vous plaisent et vous avez envie d’en savoir plus sur les séances Naissance Lifestyle ou Artistique? N’hésitez pas à me contacter! 

 

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *