Photographe bébé haguenau – La séance de T.

Photographe bébé Haguenau 

La séance bébé de Taylan a été particulière a bien des égards. En effet, son grand frère a été le premier nouveau né que j’ai photographié dans une vraie séance à mes tous débuts à la fin d’année 2018 ! C’est donc un évènement symbolique pour moi de commencer à retrouver les familles avec leurs nouveaux membres.

Revoir les mamans, les papas, les bébés qui ont grandit… Quoi de plus beau finalement de suivre une famille dans les moments les plus heureux de sa vie ? J’ai une chance extraordinaire quand on y pense ! 

la séance PHOTO Bébé haguenau

En plus d’être chanceuse de les revoir, j’ai également eu la chance de voir ce bébé sourire a plus d’une reprise. C’était un vrai bébé bonheur, apaisé, confiant, il s’est laissé allé pour faire de magnifiques images à ses parents. Il en profitera certainement lui aussi plus tard !

Le bébé en séance photo à haguenau

Comme nous avions un bébé super heureux, nous avons pu en profiter pour faire une variété d’images extraordinaires ! des petits paniers, des fonds unis, avec son grand frère, et évidemment ses parents. Autant de jolis souvenirs à offrir aux proches, à utiliser pour les faire-part et à accrocher dans la maison, bien entendu ! 

J’adore ses petits cheveux, ses cils et son joli teint de bébé. Faire une séance avec un photographe bébé à haguenau, s’est s’assurer des images que l’on pourra encore chérir dans 20 ans !

Ces images vous plaisent et vous avez envie d’en savoir plus sur les séances Nouveau-né Lifestyle ou Artistique? N’hésitez pas à me contacter! 

 

Découvrir les portfolios:

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *