Photographe bébé Haguenau / Séance en douceur au studio

Photographie de bébé à Haguenau après le confinement

Le travail a repris depuis mi Mai et je trouve le temps de venir vous montrer quelques extraits de mes séances bébé qu’aujourd’hui. Plutôt bon signe, non? Ca veut dire que vous avez continué à me faire confiance, que j’ai pu vous rencontrer à nouveau, et photographier vos bébés avec toutes les mesures de sécurité possible ! 

Le Home Studio à Oberhoffen a un peu changé, par la force des choses… Tous mes objets de déco ont laissé place vide et même le lit a pris des vacances histoire qu’on ait tous suffisament de place pour évoluer sans pour autant rompre les distances de sécurité. En théorie. En pratique, évidemment, avec un nouveau né dans les parages c’est parfois difficile, mais le port du masque est là pour les fois ou l’on oublie qu’un mètre, c’est vraiment très grand ! 

Merci de votre retour au Studio !

Quel bonheur de vous retrouver, vous et vos bébés ! Comme je le dis souvent aux parents que je rencontre et qui s’étonne de me voir si tranquille avec leur progéniture… Je suis une fille super angoissée, de base. Le stress c’est mon quotidien. Tout le temps tout le temps ! Et lorsque j’allume ma playlist « Séance Naissance », juste un peu avant de vous entendre sonner à ma porte, pouf, tout s’évapore. Je pénètre dans une bulle dans laquelle j’invite votre bébé et commence alors un moment où tout le stress n’est qu’un lointain souvenir. Oui, c’est sûr, vos bébés, je les apaise… Mais vous savez quoi ? Entre eux et moi, celui qui apaise l’autre, ce n’est pas toujours celui qu’on croit !

Un bébé, une thérapie ! 

Un bébé dans les bras, et Hop, je suis une autre. Ils sont ma thérapie par le bien être! Faire attention a tout évacuer pour ne surtout rien leur transmettre de négatif est devenu naturel pour moi, comme de respirer. D’ailleurs j’ai bien l’impression que l’instinct de protection qui fait que je suis presque à caler ma respiration sur la leur, comme pour m’assurer que rien ne viendra perturber leur tranquillité, s’est installé en moi ! 

Ô oui! Que je suis bien heureuse d’avoir repris les séances en votre compagnie… 

 

Merci ! 

GALERIES

cliquez sur les vignettes pour découvrir les galeries

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *