Photographe Naissance Bas Rhin / Lyanna au Studio

La Séance photo nAISSANCE

Confortablement installés dans mon Home Studio dans le bas-rhin, j’ai rencontré Lyanna. Petite princesse d’à peine 6 jours, elle et ses parents sont venu pour que je réalise la séance Photo Naissance de la demoiselle. Un moment super agréable avec une petite fille non endormie mais apaisée, tranquille, à observer ce qui se passe autour d’elle. 

Belle comme tout, ses grands yeux me suivent et j’ai plaisir à photographier tous les petits détails. Ses jolis cheveux sombres, son teint de poupée, sa bouche toute mignonne. Une vraie poupée qui m’a fait littéralement craquer !

 

Le déroulement de la séance Naissance dans le Bas Rhin

Situé à Oberhoffen proche de Haguenau dans le bas rhin, mon Home Studio offre plusieurs possibilités pour nos séances photos. Des contenants et tenues sont à disposition pour les séances naissance, et un lit trône au milieu de la pièce pour des images lifestyle en famille. La maman de Lyanna m’avait dit que les univers de couleur qu’elle appréciait le plus étaient le rose et le blanc. La séance photo de Lyanna s’est donc articulée comme cela: un thème rose, un thème blanc, puis des photos en famille pour terminer !

Le Nouveau-né et sa famille durant la séance naissance

Evidemment les photos avec papa et maman ne sont pas mises de côté lors des séances nouveau-né dans mon home studio du bas rhin. Chacun a droit à son moment privilégié avec Lyanna et le trio est photographié!

J’ai utilisé mon nouveau petit bandeau réalisé en véritable fleurs séchées par une créatrice Americaine ! Il va à merveilles à la bouille parfaite de la petite ! J’adore accessoiriser les séances photos, même si c’est avec des choses très simples. Les images doivent durer dans le temps !

Ces images vous plaisent et vous avez envie d’en savoir plus sur les séances Nouveau-né Lifestyle ou Artistique? N’hésitez pas à me contacter! 

 

Découvrir les portfolios:

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *