Photographe Naissance Strasbourg / Hugo au Studio

Photographe Naissance à Haguenau

Etre photographe spécialisée dans les séances naissance, c’est avant tout faire preuve de bienveillance. La Bienveillance finalement, ça regroupe tout! La patience, le souci de bien faire, l’envie d’avoir entre les mains un bébé qui se sent bien, qui est apaisé, qui est heureux. C’est aussi et avant tout être attentifs aux détails! Et non, je ne parle pas seulement des détails de la photographie. Etre photographe c’est voir les détails des gestes de bébés. Des poings fermés, une main près du visage, un corps qui se tend. Ou bien, au contraire, un visage détendu, des yeux qui roulent derrière les paupières et prédisent un sourire, des petits orteils tout calmes. Autant de détails qui ne m’échappent plus et me permettent, sans la parole, de communiquer avec le petit être qui est entre mes mains !

LA SEANCE NAISSANCE DE HUGO

Après cette petite introduction, laissez moi maintenant vous parler de la séance photo du magnifique Hugo. Il n’avait que 6 petits jours lorsqu’il est venu avec ses adorables parents. 6 petits jours et un visage déjà si parfait, croyez moi, ça promet pour la suite ! 

Certains bébés sont plus sensibles que d’autres et donc, pour la photographe, sont plus difficiles à apaiser. Pour Hugo, il n’en était rien, au contraire ! C’était même le bébé de rêve pour chaque photographe sur la planète et c’est moi qui ai eu la chance de partager ce moment avec lui ! Il nous a fait sourire avec ses petites expressions tout le long de la séance. Un doigt dans la bouche, une tétée durant ses rêves, des petits bruits de bébé chat… Tout l’attirail pour me faire fondre, au grand complet ! 

Ces images vous plaisent et vous avez envie d’en savoir plus sur les séances avec un photographe spécialisé Nouveau-né Lifestyle ou Artistique? N’hésitez pas à me contacter! 

 

Découvrir les portfolios:

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *