Haguenau/ Bain de lait & Cake Smash !

La Séance Bain de lait & SMASH THE CAKE

Margaux est arrivé au Home Studio avec ses parents pour sa séance d’anniversaire: Bain de lait combiné au Smash the Cake ! Et quel smash the cake ! Ils sont arrivés équipés d’un superbe gâteau dégradé de rose dans lequel n’importe qui aurait eu envie de plonger les mains ! N’importe qui ? Oui ! Sauf… Margaux ! Un peu de chantilly sur les pieds, et là, c’est le drame ! Aucune envie de se salir d’avantage, ne comptez pas sur elle, la demoiselle a des principes, ce qui nous a fait drôlement rire, croyez moi ! 

Comment sauver la séance d’anniversaire DE BAIN ET SMASH

Pas envie de manger, de plonger les mains, les pieds? Qu’à cela ne tienne, la séance photo n’est pas gâchée pour autant ! On relance les histoires avec de la musique, des bulles, et des ballons, et on a la chance d’avoir une petite minette qui apprécie nos efforts. Elle s’éclate ! Ouf ! 

Elle a fini dans le bain !

Pour terminer sa séance, et bien que la demoiselle n’est pas été très barbouillé, nous lui avons proposé un bain. Mais attention, pas n’importe quel bain ! De l’eau à température agréable, un peu de lait d’amande bio, et surtout, les fleurs de maman fleuriste ! Un Bain fleuri et féminin, rigolo et plein de surprises. Le plaisir de Margaux ? Sortir tout ce qui n’a rien à faire dans l’eau, jusqu’à la moindre pétale ! Et faire des Spatchs, bien sûr ! 

 

smash

Ces images vous plaisent et vous avez envie d’en savoir plus sur les séances Bain de lait et Smash The Cake? CLIQUEZ ICI

Découvrir les portfolios:

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *