Cake Smash Haguenau / Mon Premier Anniversaire

Smash the Cake de Mister Lemon

Vous connaissez maintenant mon amour pour les bébés de 9/12 mois, ceux qui se marrent, qui font des expressions du tonerre, et qui demande une certaine endurance en séance ! Alors je reviens aujourd’hui vous présenter l’extrait de Smash the Cake de Mister Lemon, un petit garçon haut en couleur. Il a profité de tout, il a dansé, il a adoré les bulles, et a gouté son gâteau avec curiosité, gourmandise, et grand sourire !

Smash the cake, Kesako?

Le Cake Smash, c’est une séance Spéciale anniversaire de bébé. Le plus souvent organisée pour fêter sa première année, c’est l’occasion pour bébé de rompre avec les règles et de se lâcher. Un gâteau rien que pour lui, qu’il peut à sa guise, toucher, dévorer, taper, sentir, gouter… Tout est autorisé, et cela donne souvent des éclats de rire du tonnerre ! Un joyeux désordre dans lequel bébé s’épanouit, tout en dégustant un Gâteau aux ingrédients bio, et sans colorants.

Cake Smash, la déco

Pour Mister Lemon (vous comprendrez son surnom dans un prochain article) la déco s’est articulée sur des couleurs végétales, un dégradé de vert; des touches de doré et mon éternel blanc. Des tons qui lui allaient à merveille, avec ses yeux verts et ses cheveux dorés comme les blés ! Des ballons et des petites guirlandes lumineuses ont suffit pour rendre le studio festif et attaquer ce Cake Smash dans les meilleurs conditions. Un sol miroitant apportent cette petite touche moderne et chic aux images finales !

Evidemment, avant de lui présenter son Cake, nous avons pris le temps de réaliser des photos avec les parents, et avec Mister Lemon tout seul lorsqu’il était encore tout propre ! Une séance Cake Smash, c’est le cadeau parfait pour célébrer sa première année !

GALERIES

cliquez sur les vignettes pour découvrir les galeries

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *