Bas-rhin / Shooting Naissance au Studio

Une séance Photo de Naissance dans le Bas-Rhin

Une de mes plus grandes joies, en tant que photographe sociale dans le bas-rhin, c’est d’avoir la chance de vous suivre, vous, et l’évolution de votre famille. Pouvoir réaliser vos photos de grossesse puis patienter jusqu’à l’arrivée de votre bébé, vous revoir, pouvoir discuter avec vous de vos premières impressions… Etre presque aux premières loges de cette folle aventure que vous vivez ! Parlez de votre accouchement, glaner des infos, des astuces, les transmettre à mon tour aux mamans suivantes… L’allaitement, les biberons, les meilleures couches et les nuits courtes. Passer un moment avec vous au studio, ce n’est pas juste photographier votre bébé ! C’est VRAIMENT passer un moment avec vous ! Et si vous saviez comme j’aime ça ! 

Shooting Naissance bas-rhin

Des photos de bébé dans le bas-rhin !

Pour la séance d’A. j’avais préparé des choses plutôt neutres et naturelles avec quelques touches de rose pêche féminines et délicates. J’ai tout de même réalisé une partie de la séance sur fond blanc car, bien que j’adore les accessoires, j’aime aussi beaucoup cette partie de shooting. Juste votre bébé, rien que votre bébé, sans artifice, si ce n’est vos mains rassurantes qui l’entourent avec délicatesse !

Une séance, tout simplement

LE fait de réaliser votre séance maternité avant de vous revoir pour bébé me permet également de savoir qui vous êtes. Je suis inspirée par vous pour réaliser mes photos et ce couple ne déroge pas à la règle. Simples, touchants, aimants et bienveillants. Sans chichis, juste concentré sur l’essentiel. L’amour et le bien-être de son conjoint et sa conjointe. C’est pourquoi durant notre shooting, je me suis beaucoup concentrée là dessus, c’est ça que j’avais envie de montrer !

Ces images vous plaisent et vous avez envie d’en savoir plus sur les séances naissance dans le bas-rhin? N’hésitez pas à me contacter! 

GALERIES

cliquez sur les vignettes pour découvrir les galeries

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *