Bébé Assis – Nina au Studio Photo proche de Bischwiller

La Séance de Nina au Studio photo des familles à Oberhoffen/Bischwiller

J’ai comme une envie de vous présenter Nina, et ce, depuis que j’ai croisé son regard au Studio il y a quelques temps. Une petite bouille de 7 mois et des brouettes qui, à peine passé la porte de mon antre, s’est régalé à me montrer toutes les moindres parcelles de ses grands yeux verts entourés des plus jolis cils qui existent. 

Le temps est passé super vite et j’ai eu des tas et des tas d’images pour sa maman tant cette séance était « facile ». Partante pour jouer avec mon appareil, pour découvrir la douceur du tapis, pour manger un bout de panier et s’extasier devant les bulles de savon… Partante pour tout, finalement ! Et toujours avec ce même grand regard ouvert sur tout ce qui l’entoure, curieuse de découvrir les textures, les goûts, les couleurs et les bruits de tout ce qui l’entoure. Elle regardait d’ailleurs régulièrement en direction de mon enceinte, se demandant certainement qui chantait « Ah les crocrocro, les crocroco, les crocrodiiileuh » à tue tête derrière son dos.

Et vous voulez savoir ce qui me met le plus en joie ? Déjà, c’est que sa famille a adoré les images, autant que moi, et ça me fait super plaisir. Mais surtout, c’est que j’ai la chance de revoir Nina dans quelques jours pour une séance de Noël, c’est juste trop génial ! Outre le fait de faire des photos pour vous, j’aime l’idée que l’on va créer un lien ensemble et que j’aurai peut-être la chance de voir tous ces petits-bouts grandir, s’affirmer, évoluer. J’ai tellement hâte de pouvoir vivre tout ça ! Photographe des familles, ça n’a rien d’éphemère, et ça me réjouit… 

A bientôt ! 

Ces images vous plaisent et vous avez envie d’en savoir plus sur les séances enfance au Studio? N’hésitez pas à me contacter! 

 

GALERIES

cliquez sur les vignettes pour découvrir les galeries

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *