Grand Bébé – Séance photo de Jade et ses parents

Dans les séances Grands Bébés, j’aime bien que les parents soient intégrés. Ce n’est évidemment pas à chaque fois, on en discute en amont, mais je trouve ça tellement important d’avoir des souvenirs de la famille à un moment précis de la vie de l’enfant ! 

Imaginez un peu comme Jade sera contente plus tard d’avoir ces images là, je suis presque sûre que ce sera pour elle un trésor précieux qu’elle aura plaisir à dévoiler à ses propres enfants.

 

Une séance avec un grand bébé d’un an et demi, ça ne se passe pas toujours comme la photographe l’a décidé avant que bébé ne passe la porte du studio. La petite Jade marchait déjà, savait ce qu’elle voulait et savait le faire savoir, et on aurait pu croire que la séance serait difficile. La garder dans le décor; capter son regard, l’occuper pour ne pas qu’elle s’ennuie… Finalement, tout s’est passé à merveilles ! Des jeux, des comptines, des bulles de savon… Tout avait été pensé pour qu’elle passe un bon moment, résultat ? Elle ne voulait plus me quitter ! Pari réussi non ? 

Ces images vous plaisent et vous avez envie d’en savoir plus sur les séances Maternité Lifestyle ou Artistique? N’hésitez pas à me contacter! 

 

Découvrir les portfolios:

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *