Cake Smash / Séance anniversaire 67

Les Smash the Cake ? J’adore ! Littéralement ! Ce sont des séances drôles avec des bébés qui sont déjà plein d’expressions, qui on du caractère et qui le montrer, c’est vraiment génial. Evidemment, c’est loin d’être de tout repos, mais c’est aussi ça qui fait de ce type de séance mon moment de bonheur. Généralement, les smash the cake commencent de la même façon. On commence par laisser l’enfant découvrir son décor, sans gâteau, et on fait quelques photos tant qu’il est encore propre. Avec Yaëlle, la première partie de séance s’est faite en tutu acheté par sa maman. Adorable, girly, pailleté, vraiment trop chouchou! 

La demoiselle a longuement joué avec les ballons et me faisait penser à chaque seconde à cette chanson d’Henri Dès que j’écoutais petite… Ballon, ballon rond, qui monteuh jusqu’au plafond! 

 

Le décor Smash the Cake

Pour le décor, les parents m’ont fait confiance. On en a parlé un peu, ils avaient envie de chose plutôt naturelles, pas trop flashy, ils aimaient bien mon style donc ça collait ! La veille en préparant le décor je leur ai envoyé des petites photos pour m’assurer que tout leur convenait et ça a été validé ! Résultat, des touches végétales, du rose corail, des ballons…Festif, mais pas kitsch ! Et la minette correspondait parfaitement à tout ça ! 

Début du Smash the Cake

Une fois cette première partie terminée, nous lui avons enfilé une jolie petite tenue rose et lui avons présenté ce qui allait être son gâteau d’anniversaire. Un naked cake mascarpone chantilly, digeste et pas trop sucré, parsemé de petites mûres et framboises qu’elle s’est empressé d’aller attraper! Beaucoup trop mimi !

SMASH THE CAKE, on y va franchement ! 

Autant, certains bébés n’ont pas franchement envie de se salir durant les séance Smash the Cake et ne manipulent pas beaucoup le gâteau, autant, Yaëlle, elle, a vite compris qu’il y avait de quoi s’amuser ! Elle a profité de cette zone de non droit pour s’étaler allègrement de la chantilly sur les cuisses et s’est régalé à découvrir les goûts et textures qui composaient son gâteau, sans oublier d’en proposer aux personnes qui se trouvent autour d’elle ! Papa, Maman et moi ! 🙂

La fin de séance Smash the Cake

Une fois que le moment a un peu lassé Yaëlle et qu’elle avait suffisamment grignotter, nous sommes passé à la dernière partie de séance: un bain de lait d’amande. Mais ça? ça fera l’objet d’un prochain article ! Restez connecté ! 

Ces images vous plaisent et vous avez envie d’en savoir plus sur les séances spéciales au studio? N’hésitez pas à me contacter! 

 

GALERIES

cliquez sur les vignettes pour découvrir les galeries

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *