Séance Naissance / Ana au Studio

La Séance Naissance d’Ana

Ana a été un vrai petit bonheur durant sa séance, littéralement ! Un bébé réceptif à mes petites techniques d’apaisement, qui m’a fait des sourires et des expressions magnifiques, le tout avec des parents attentionnés et patients. Le genre de séance ou l’on a du mal à se dire « c’est bon, nous avons tout ce qu’il nous faut pour une galerie » ! On aurait plutôt envie de continuer, de lui préparer d’autres mises en scène, de faire encore plus d’images, tant elle est « facile » et qu’elle a l’air bien ! 

L’EMMAILOTTEMENT EN SEANCE NAISSANCE

Il faut dire aussi qu’un bébé emmailloté pendant sa séance naissance, c’est déjà un bon début pour qu’il se sente bien et en sécurité. Rajoutez à cela un ventre rempli, des changes propres, une température parfaitement adapté et un petit bruit blanc, et, en général, pouf, bébé s’envole dans les bras de morphée ! Evidemment, ce n’est pas une vérité absolue. Tous les bébés sont différents et certains sont embêtés par des maux contre lesquels on ne peut pas faire grand chose. Le ventre, souvent ! C’est d’ailleurs notamment pour cette raison que remonter leurs jambes sur leur poitrine peut parfois les apaiser et leur faire du bien. 
Heureusement il y a plein de petites astuces que l’on peut appliquer dans le but que la séance naissance se passe au mieux pour bébé ! Et ainsi éviter tout stress aux parents, et surtout à la maman qui, quand même, vient de mettre un enfant au monde !

Ces images vous plaisent et vous avez envie d’en savoir plus sur les séances Naissance Lifestyle ou Artistique? N’hésitez pas à me contacter! 

 

Découvrir les portfolios:

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *