Séance photo Haguenau/Les jumeaux au Studio !

Les jumeaux au studio

DES JUMEAUX, C’EST deux fois plus de mignonitude ! 

Vous imaginez un peu ça, des jumeaux ? Quand on est photographe naissance, qu’on ouvre sa boîte mail et qu’on y lit LE mot ? LE fameux ? Celui qui commence par JU et qui finit par MEAUX ? Et bien oui! j’ai eu ce plaisir là, de la part de F. qui m’annonce l’arrivée imminente de ses deux petits garçons et qui m’annonce surtout qu’elle a envie que ce soit moi qui les accompagne; elle et son mari, dans la création de leurs images ! Quel bonheur, quel honneur, oh si vous saviez comme j’étais heureuse!

Des JUMEAUX? Mais COMMENT JE VAIS FAIRE?

Evidemment, en plus de l’excitation, quand cela ne fait même pas une année qu’on est installée, vient vite s’installer l’appréhension. Vais-je y arriver ? Deux bébés, deux fois plus de « risques » de ne pas réussir à l’apaiser, deux fois plus de chance d’oublier de régler mon appareil correctement, etc, etc… Mais dès que la petite famille a passé la porte, le stress s’est évaporé pour laisser place à l’émerveillement ! Ils étaient si beaux, si minuscule, si fragile. Ce petit bonheur que je ressens à chaque fois que je découvre vos bébés, il était, cette fois ci, multiplié par deux ! Je me souviendrai longtemps de cet instant.

DES JUMEAUX? MAIS COMMENT ÇA SE PASSE UNE DOUBLE SÉANCE PHOTO?

Nous avons choisi de réaliser la séance en deux temps pour nous laisser plus de marge et ainsi nous éviter tout stress inutile, à nous, et aux bébés. Une première partie avec juste les jumeaux, et une seconde partie quelques temps plus tard en prenant le temps de faire de jolies photos avec leurs parents ! 

LeS JUMEAUX FUTURS POMPIERS ?

L. et E. ont été de véritables amours, même si, bien entendu, pour réussir à les avoir apaisés tous les deux en même temps, cela demande un peu de patience et d’organisation ! Heureusement les deux parents ont été supers et à nous trois nous sommes parvenus à rendre les petits suffisamment heureux au point de… les installer dans les casques de pompiers de leur papa ! Incroyable, non? Et regardez un peu comme ils ont l’air tranquille et comme papa à l’air fier et ému ! Maman n’a d’ailleurs pas résisté et la petite larme a perlé au coin de ses yeux. On la comprends aisément, n’est ce pas ?

Ces images vous plaisent et vous avez envie d’en savoir plus sur les séances Nouveau-né Lifestyle ou Artistique? N’hésitez pas à me contacter! 

 

GALERIES

cliquez sur les vignettes pour découvrir les galeries

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *