Photographe Haguenau / Bain de lait de Norah

La Séance BAIN DE LAIT

La petite Norah a fêté son premier anniversaire ! Et pour l’occasion, elle a réalisé une séance photo alliant un smash the cake et un bain de lait. Une fois la partie de la séance Smash the Cake terminée (sois dit en passant, elle a adoré!) , nous avons proposé le bain à Norah pour varier les plaisir ! La demoiselle a eu droit à de jolies fleurs, un thème féminin & bohème mais pas trop girly quand même! Un décor sobre dans des tons et des matières naturels, le tout saupoudré d’une bonne dose de ballons. Et bien oui, que serait un anniversaire sans les ballons !

Le contenu du bain de lait

Le bain de lait se compose d’eau à la température idéale, de lait d’amande bio et d’un peu de maizena pour intensifier le côté lacté. Pas de produit qui ne respecterait pas la peau de votre bambin en somme, évidemment ! 

Oh, j’oublie un élément essentiel: des fleurs fraîches pour la demoiselle ! Et ça lui a sacrément plu, vous pouvez me croire !

La FIN DE LA SEANCE

Quand Norah a eu envie de passer à autre chose, nous l’avons sortie du bain de lait et en avons profiter pour jouer et rigoler ensemble le temps de se sécher et se rhabiller ! Alors, d’après vous, ça va lui faire de chouettes souvenirs à cette petite minette ? Moi je suis sûre que Oui !! 

Ces images vous plaisent et vous avez envie d’en savoir plus sur les séances Spéciales Bain de lait au Studio ? N’hésitez pas à me contacter! 

Découvrir les portfolios:

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *