C’est dans la boîte !

Hello la compagnie, ça y’est, en même pas 15 jours d’existence je ne trouve déjà plus le temps de poster chaque séance ici, je le savais, je le savais ! Pas grave, je viens quand même vous faire un petit update des chouettes Inbox que j’ai eu la chance de faire au studio ces derniers jours, vous verrez, ça ne manque pas de variété !  

Pour commencer c’est l’adorable famille d’Agnesa qui a eu l’occasion de venir poser dans l’inbox: un résultat vraiment trop chou qu’ils vont faire imprimer en tableau pour accrocher au dessus de leur canapé ! De quoi leur donner le sourire à chaque fois qu’ils se croiseront ^^ Monsieur l’ainé a même eu droit à un trio d’images pour lui tout seul !

Ensuite, c’est Aurore, Xavier, et Nathan, 3 mois qui sont entrés dans la boite. Xavier s’est découvert des talents de contorsionniste jusque là enfouis mais le résultat en valait la peine, ce petit bout de chou en plein milieu, j’adore !

Survolez l'image avec votre curseur pour voir la maman !

C’est maintenant le très chouchou Aymeric qui est venu faire son cinéma, et le bonhomme ne savait pas choisir entre une box AVEC ou une box SANS sa maman… Et oui, c’est l’illustration parfaite de ces âges là: sans maman, mais, quand, même un peu avec hein ^^

Survolez l'image avec votre curseur pour voir la maman !

Même dilemme du côté de Dorenn, mais tout allait mieux quand je lui ai proposé d’avoir AUSSI une photo avec sa mamounette chérie ! Et ça aurait été dommage de ne pas la faire, elles sont trop mignonnes toutes les deux ensembles ! 

Survolez l'image avec votre curseur pour voir la famille au complet !

Pour finir, je vous présente la famille de Sacha et Mathilda, la boîte à eu un franc succès chez eux ! Les enfants étaient super coopératifs et créatifs ça nous a même permis de composer deux très très jolies boites, de quoi décorer leurs chambres respectives ! 

C’est déjà la fin de ma mise à jour sur les séances Inbox au Studio, j’ai hâte d’avoir encore plus de monde qui y entre, pourquoi pas vous ? 😉  A très bientôt ici ou ailleurs ! 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *