Grossesse – La séance de Caroline et Thomas

Ce Samedi, c’était ma toute première séance photo maternité. Dès le vendredi, c’était un peu la panique dans ma tête, j’étais à deux doigts de demander à mon homme d’enfiler des robes en dentelles pour faire mes tests lumière. Vous imaginez un peu… Finalement, j’ai réussi à me détendre et quand l’adorable couple est arrivé samedi matin, j’étais fin prête à ce qu’on passe un bon moment.

Il faut dire que j’ai eu une chance inouïe pour une première: des parents vraiment sympas, une maman ultra canon et carrément en forme avec un ventre rond de 8mois 1/2 qui lui allait à merveilles. J’étais en totale admiration !

La séance s’est déroulé en deux temps, pour qu’on s’acclimate les uns aux autres et que les inévitables bouffées de stress du début aient le temps de s’envoler tranquillement. Nous avons donc commencé par quelques clichés dans un esprit plus lifestyle, le beau temps étant encore au rendez vous, on a eu une superbe lumière dont on a pu amplement profiter:

 

Une fois le stress un peu évacué, pour eux comme pour moi (je vous rappelle que tout ça, c’est vraiment très nouveau pour moi ^^) on s’est laissé prendre au jeu du shooting plus « studio » en restant toujours très simple, évidemment. Le résultat me plait beaucoup, même si je vois plein plein de choses à améliorer. J’ai hâte de savoir ce que vous en pensez!

Ces images vous plaisent et vous avez envie d’en savoir plus sur les séances Maternité Lifestyle ou Artistique? N’hésitez pas à me contacter! 

 

Découvrir les portfolios:

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *