Enfance – La séance de Léo au studio

*note pour les prochaines séances: les Oréos sont banis des petits en-cas avant shooting!*

Une séance photo haute en bonne humeur avec un Léo de bientôt 4 ans complètement survolté et qui s’est prêté au jeu comme je ne l’aurai pas imaginé ! Il a sauté, rigolé, jeté des oreillers et regardé l’objectif comme un vrai petit pro pour inaugurer la partie Lit au studio.

Hé oui, le studio Camille-Elisa a cette petite particularité: un lit pour jouer, se lover, se câliner, se chatouiller, ou imaginer des cabanes de tissus et de coussins ! J’ai pensé ce lieu pour qu’on s’y sente comme à la maison, qu’on puisse y vivre des moments authentiques qui contribueront à faire de vrais, beaux souvenirs en photo. Léo a même trouvé le moyen de contempler le ciel (le plafond) et d’y compter les étoiles (imaginaires)! Autant d’histoires qui feront que ces images auront du sens quand il les regardera dans 20 ans !

C’est finalement la bataille de coussins avec maman qui reste son moment favori, tant et si bien qu’il ne voulait plus s’arrêter, et même après avoir épuisé sa mamounette, il en redemandait !

L’inauguration de cet espace a donc été, d’après les images, un franc succès, qu’en dites vous ? J’ai hâte que cette pièce se remplissent des rires de dizaines et de dizaines de petits bout’chou! Je crois que question belle énergie, on peut difficilement faire mieux ^^


Cette série d’images vous parle et vous avez envie d’en discuter et, pourquoi pas, de sauter le pas ?

N’hésitez pas à me contacter je serai ravie de vous rencontrer !


 

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *