Inbox – L’inauguration de ma boite magique !

Ca y’est le Studio Photo Alsacien prend forme et commence à être investi par les petits pour mon plus grand bonheur ! Aujourd’hui c’est Léo, 4 ans, qui est venu tester la résistance de notre boite magique pour une séance Inbox ! Il s’est tellement bien prêté au jeu, je trouve ça génial ! Il m’a confirmé qu’il a adoré et m’a même dit « tu sais, j’ai bien aimé, je reviens quand tu veux » ! Mon petit coeur de photographe a fait Boom en entendant ca ! Je vous montre quelques images du résultat:

La séance Inbox est assez rapide avec un bonhomme pareil: il avait de la suite dans les idées ! Le travail de montage quant à lui est plus long mais permet vraiment de raconter des histoires entre les différents cubes et c’est ce qui me passionne vraiment dans ce type de séance.

Cette série sera imprimée en carte d’invitation carrée pour son anniversaire, il va faire mouche auprès des copains et copines à mon avis !

Sa maman a aussi craqué pour un tableau imprimé à accrocher dans sa chambre, j’attends encore sa livraison mais dès qu’il est là je ne manquerai pas de vous montrer le résultat ! J’ai hâte de faire d’autres séances inbox avec de la variété: des couples, des familles, des petites filles ou encore des frères et soeurs ! Je sens que c’est une séance qui va m’inspirer des tas d’histoires !


Cette séance vous fait envie ? N’hésitez plus et venez vivre l’expérience Inbox au Studio !


 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *