Enfance – Lise & Eva au Studio

Si je fais le bilan du monde passé au Studio photo depuis son ouverture, je me sens vraiment chanceuse ! J’ai rencontré des petits, des grands, des grands qui sont restés petits… Tout un tas de personnalités différentes que j’ai adoré prendre en photo, sublimer, rassurer, taquiner. Ce mois d’expérience photo à été on ne peut plus riche ! 

Je viens d’ailleurs vous montrer quelques morceaux choisis de la séance photo de Lise, Eva, et ses parents. Deux minettes super chouettes ! La petite n’a pas fermé l’oeil une seconde, bien trop occupée à nous observer, nous écouter jouer, même lorsque ce n’était pas son tour d’être prise en photo. D’un calme olympien, elle a été vraiment super sage ! La plus grande, Eva, est à une période ou l’imagination bouillonne. Quelques ballons, quelques fleurs en plastique, et on était parti pour jouer à la marchande, reproduire des gestes de grandes personnes, et tout cela sous les clics clacs de mon appareil photo. 

Je vous laisse découvrir ça en image, c’est bien plus parlant !

 

Après avoir sillonné le studio à la recherche de tous les objets intéressants, c’est finalement quand même l’observation de sa petite soeur qui était le plus sympa. Tellement concentrée qu’on la croirait entrain de compter ses cheveux ! 

Ces images vous plaisent et vous avez envie d’en savoir plus sur les séances naissance ou enfance au Studio en Alsace? N’hésitez pas à me contacter! 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *