L’EVJF de Mélanie

Prêt pour découvrir les photos de l’EVJF de Mélanie? Ce printemps, la demoiselle d’honneur de la Bride-to-be me propose de photographier un bout de la journée dédiée à son amie. Ni une ni deux, je me réjouis du projet et j’accepte la mission qui m’est confiée!  Je bouillonnais déjà d’idées! Nous discutons d’abord du lieu, du thème puis du costume de la future mariée. Je propose quelques accessoires pour un shooting girly réussi et nous prenons rendez vous pour un samedi matin.

Le thème de l’EVJF choisi par les demoiselles?

La Licorne moderne ! Et quelle licorne ! Paillettes, couleur acidulée et corne dorée sont au rendez-vous! Je retrouve les filles au parc vers 10h. Nous prenons un verre ensemble avant de débuter le shooting. Devant le lac, dans les hauteurs, on se promène à l’Orangerie et nous choisissons nos spots favoris ensemble pour des images qui leur ressemblent.

 

Voici quelques morceaux choisis de cette matinée ensoleillée à l’Orangerie: ambiance euphorique, fou rire assuré et moment d’émotion ont fait partie de cette heure et demi de shooting !

Extrait du reportage photo d’une heure à l’Orangerie à l’occasion de l’EVJF de Mélanie

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *