Nouveau Né / Isaac au Studio proche de Haguenau

Un Nouveau né qui donne le ton !

Aujourd’hui c’est avec les photos de la séance Naissance d’Isaac que je vous retrouve ! Un nouveau né qui sait ce qu’il veut et ne veut pas, monsieur n’aimait pas avoir la peau nue il a donc passé sa séance emmailloté ou habillé. Il avait tendance à apprécier la danse de l’endormissement que je commence à pas mal maîtriser et hop, dès que j’essayais de le poser, monsieur s’agriper à mon tshirt comme pour me dire… Encore la danse, encore ! 

Nous avons articulé la séance nouveau né avec plusieurs types d’image. Les traditionnelles photos des parents, quelques images sur fond noir, et une multitude de photo emmailloté dans son contenant ! Surement ce qu’il préferait après les photos dans les bras de papa et maman héhé !

Une séance nouveau né dans les tons gris

Ses parents se sont mis d’accord pour des couleurs neutres, plutôt dans les nuances de gris. Moi, j’adore! Je trouve que ça lui va particulièrement bien ! Regardez moi un peu cette bouille au moment d’éternuer. Je craque complètement je crois que c’est ma photo préférée !!

Ces images vous plaisent et vous avez envie d’en savoir plus sur les séances Nouveau Né Lifestyle ou Artistique? N’hésitez pas à me contacter! 

 

Découvrir les portfolios:

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *