Nouveau-Né / La Séance d’Adèle – Haguenau

La Séance photo nouveau-né

La Séance nouveau-né d’Adèle a été prévue il y a déjà plusieurs mois ! J’avais eu l’occasion de rencontrer sa maman pour réaliser la séance ventre rond lorsqu’Adèle était encore logé dans son cocon. Krystel savait le type d’image qu’elle souhaitait pour sa fille: simple, intemporel, élegant et lumineux! 
C’est donc avec minutie et passion que j’ai préparé son arrivée au Studio proche de Haguenau !

 

Le déroulement de la séance Nouveau-Né

La petite famille a fait plus de 2h de route pour arriver au Studio proche de Haguenau. C’est donc tout naturellement qu’Adèle a débuté sa séance Naissance par une tétée bien méritée ! Nous avons ensuite réalisé des photos sur ce qu’on appelle le Bean Bag. Un pouf géant ultra confortable qui respecte au mieux le bien être de bébé ! Nous sommes ensuite passé par une série dans le couffin en osier du studio que j’ai shoppé chez Jacadi (elle a le même chez elle!) et en avons profité pour faire quelques clichés avec Clovis, le chien de la famille !

Le Nouveau-né et sa famille

Evidemment les photos avec papa et maman ne sont pas mises de côté lors des séances nouveau-né. Chacun a droit à son moment privilégié avec Adèle !

Adèle est venu accompagné de sa fidèle biche au look vintage qui collait parfaitement avec le thème global de la séance ! Et puis quoi de mieux que le doudou de mademoiselle pour personnaliser ses photos au maximum et ainsi lui créer des souvenirs magiques !

Ces images vous plaisent et vous avez envie d’en savoir plus sur les séances Nouveau-né Lifestyle ou Artistique? N’hésitez pas à me contacter! 

 

Découvrir les portfolios:

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *