Extérieur // Shooting Grossesse en Alsace

Séance Ventre Rond en Extérieur

Même si l’épidémie qui nous a frappé de plein fouet a eu un effet devastateur sur toutes nos vies, je dois bien admettre que si j’essaie d’y trouver un côté positif, c’est bien le fait que tout ça m’ait poussé à sortir de mon studio pour réaliser des photos en extérieur ! 

J’ai adoré shooté des enfants à Bischwiller, des familles à Haguenau, des familles avec des enfants aux quatre coins du bas-rhin, et même des chiens dans les champs d’oberhoffen ! Mais je crois bien que ce que je préfère ce sont les séances grossesse à l’extérieur, encore plus quand il y a de l’eau. Il y a comme une sorte de logique et d’harmonie à photographier une future maman dans la nature. Un retour au source sympbolique, une symbiose entre l’eau, la terre, les feuillages, et ce bébé caché qui se compose doucement au creux du ventre de sa maman… 

A l'extérieur, oui, et en couple !

En plus, contrairement au séances studio ou parfois les papas ont un peu le sentiment d’être mis à l’écart une bonne partie du shooting, l’extérieur est un compromis génial ! On y met le couple au centre de l’attention, il se passe des choses, les futurs parents partagent un vrai moment et je ne deviens que le témoin de cette magnifique intimité qui s’installe entre eux. L’extérieur a tout pour plaire n’est ce pas ? 

Ces images vous plaisent et vous avez envie d’en savoir plus sur les séances spéciales en extérieur ? N’hésitez pas à me contacter! 

 

GALERIES

cliquez sur les vignettes pour découvrir les galeries

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *