Enfance / Arthur et sa maman au Studio

Laetita a eu un bon cadeau pour une séance photo INBOX pour Noël et c’est juste après le premier anniversaire d’Arthur qu’elle a choisi de me contacter. Avec les enfants, on a beau tout prévoir pour que les séances se passent bien, on n’est jamais à l’abri d’une complication…. Refus de l’enfant par exemple, surtout à un an? Est ce que ce fut le cas d’Arthur?

Et bien figurez vous que… non ! Arthur a été un ange ! Un amour ! Il s’est amusé, était curieux, facile à intéresser, bref, un enfant de rêve. Et pourtant la maman était un peu inquiète car sa séance naissance réalisé chez un autre photographe avait été quelque peu… compliqué? ^^

Finalement Arthur ayant tellement adoré la box, nous avons réalisé un montage du tonerre: 

Cette petite séance s’étant tellement rapidement déroulée, j’ai proposé à Laetitia de faire, en plus, une mini session « Lifestyle » sur le lit, pour avoir des images différentes et des souvenirs encore plus riches de cette jolie période de la vie d’Arthur.
Pas de poses, rien de figé, juste un petit moment maman enfant composé de rires, de jeux et de calinous !

A cet âge là, les séances photos enfance sont passionnantes ! Jouer, explorer, se tenir debout, grimper… Tout est prétexte à s’extasier et à s’épanouir et je suis là pour garder un souvenir visuel de ces petites choses ! Ca nous semble anodin, comme ça, sur le moment… Mais ces petits bouts grandissent tellement vite que plus tard, ces images auront une valeur inestimable !

Ces images vous plaisent et vous avez envie d’en savoir plus sur les séances Enfance Lifestyle ou Artistique au Studio proche de Haguenau? N’hésitez pas à me contacter! 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *