Photographe Haguenau / La Séance Grossesse de K.

Krystel n’était pas certaine d’avoir envie d’une séance Grossesse, mais m’avait contactée pour réaliser la séance de son bébé à naître. Finalement je pense que l’idée l’a séduite, mais elle avait envie que les choses restent simples, sans chichis et sans fioritures. Des photographies qui soient belles et élegantes, sans en faire des tonnes. Un peu comme elle finalement, des photos qui lui ressemblent ! 

Comme le trajet était un peu long, nous n’avions pas eu l’occasion de nous rencontrer avant sa séance grossesse. C’est donc lorsqu’elle est arrivé le jour J que nous avons pu regarder ensemble les tenues et le style d’image qu’elle avait envie de faire ! Evidemment, nous avions déjà échangé au préalable par email, c’est d’ailleurs suite à ses messages que j’ai fait l’acquisition de mon nouveau jupon en tulle blanc !

 

Le déroulé de la séance grossesse

Nous avons débuté la séance photo grossesse au Studio proche de Haguenau avec des images que l’on appelle en « backlight » et high key. Il s’agit d’images très lumineuses qui sont teintées de douceur et de poésie, réalisées en lumière semi naturelle.

Toujours dans la simplicité, nous avons oscillé entre différentes poses et tenues pour obtenir des images variées et être sûres qu’à la fin, elle trouve son bonheur parmi sa galerie. 

Elle a même eu l’idée d’utiliser mon petit accessoire d’enfant (mon appareil photo en bois) pour sa séance grossesse avec pour projet de l’intégrer ensuite dans la séance de bébé. Un joli fil conducteur qu’il me plaira de réaliser ! 

Enfin, toujours dans un souci d’avoir une galerie de photographies de grossesse variée et à l’image de la future maman, nous avons également fait des photos plus studio devant mon fond noir. Quelle classe, quelle élegance ! Ca donnerait presque envie de tomber enceinte ! 

Ces images vous plaisent et vous avez envie d’en savoir plus sur les séances Maternité Lifestyle ou Artistique? N’hésitez pas à me contacter! 

 

Découvrir les portfolios:

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *