Maternité / La séance de Magali et sa famille

J’ai rencontré Magali bien avant sa séance Maternité ! En effet nous avions déjà eu l’occasion de faire une séance avec Elliott, son aîné, à l’occasion des mini séances Inbox de Noël au mois de Novembre. C’est donc avec beaucoup de joie que j’ai appris qu’elle avait choisi de me faire confiance pour réaliser les photographies de sa seconde grossesse !

La préparation de la séance

Nous avons préparé tout cela en amont en échangeant photographies et idées par email afin de réaliser la séance de ses rêves. Elle gardait notamment un oeil sur mon compte Instagram afin de repérer les nouvelles tenues à disposition et a flashé sur une de mes nouvelles robes rouge et un body blanc en dentelles qui lui allait à merveilles ! 

 

Le choix du style de photographies de Maternité

Les envies de Magali pour sa séance maternité étaient multiples: envies de robes et de voilages qui volent, envie de photographies en noir et blanc avec sa famille, envie de couleur mais aussi de pureté… Vous croyez que ça m’a fait peur ? Que neni ! J’ai tout fait pour réaliser un maximum de ses volontés et ce dans les moindres détails!

Le déroulé de la séance Maternité avec un aîné

Pour qu’Elliott et son papa ne trouve pas le temps trop long, nous avons articulé la séance en deux heures. Une première heure ou Magali était seule avec moi et ou nous avons pu nous concentrer sur elle et son joli ventre rond, puis ensuite ses hommes nous ont rejoint afin de réaliser les clichés familiaux.

Elliott semblait ravi de me voir, et moi aussi, je ne vous dis pas ! J’étais trop contente de voir comme il avait évolué, de l’entendre me parler, et même de me dire « Camille » avec les yeux plein d’étoiles quand je lui prêtais mes jouets ! 

A deux ans passé, le faire poser n’est évidemment pas une mince affaire, mais sa maman rêvait d’une image en particulier et je crois pouvoir dire, sans me vanter, que nous l’avons obtenue. Mission accomplie pour moi, Magali est contente ! 

photographie femme enceinte noir et blanc avec son ainé
photographie femme enceinte noir et blanc avec son époux et son ainé

Ces images vous plaisent et vous avez envie d’en savoir plus sur les séances Maternité Lifestyle ou Artistique? N’hésitez pas à me contacter! 

 

Découvrir les portfolios:

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *