Grossesse / Séance photo en famille Haguenau

Séance photo proche de Haguenau

Je connais Michaela depuis… près de 10 ans ! Nous partagions la même passion pour les vernis à ongles à l’époque de Pshiiit, mon ancien travail, et nous avions eu l’occasion de nous rencontrer à Paris il y a quelques années. Lorsqu’elle a su que j’étais maintenant photographe à plein temps, en plus spécialisée dans les ventre ronds, la famille et les petits bébés, elle a souhaité que je réalise sa séance Grossesse ! 

Sauf qu’évidemment, tout ne peut pas toujours être facile. Michaela ne vit pas à Haguenau mais… en Normandie ! L’autre bout de la France finalement ! Ils se sont donc organisé, elle, son époux et son aîné de 4 ans, pour faire le déplacement jusqu’ici, en Alsace, tout à côté de Haguenau. 

Ils en ont profité pour découvrir notre jolie ville de Strasbourg, et le soleil, en plus, était de la partie. Merveilleux Weekend ! Hâte de pouvoir les revoir pour la séance Naissance du petit être qui se cache encore au creux du ventre de Maman.

 

Le Style de la Séance au Studio

Pour l’occasion, nous aovns décidé de réaliser deux types d’images. Une partie plus Lifestyle, en famille, avec des moments de tendresse, puis une partie plus studio. Tout a été réalisé en lumière naturelle pour mon plus grand plaisir. Hé oui, je vous avais dit que le soleil s’était invité à Oberhoffen proche Haguenau ce jour là ! 

Le Symbole dans nos photos

Michaela est une maman passionnée par la maternité. Portage, allaitement, tout ça a un rôle important dans sa vie de femme et de maman. C’est donc tout naturellement que nous avons photographié son ventre rond avec son écharpe de portage qui enveloppera bébé plus tard! Un joli fil conducteur pour nos deux séances.

J’ai vraiment hâte de réaliser la suite des photos au Studio proche de Haguenau… Mais pour ça, il faudra patienter encore un peu. Bébé se prépare ! 

Ces images vous plaisent et vous avez envie d’en savoir plus sur les séances Nouveau Né Lifestyle ou Artistique? N’hésitez pas à me contacter! 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *