Photographe Famille / La Séance de Nathan et ses proches

La période des fêtes de fin d’année est idéale pour retrouver la famille que l’on voit moins au courant de l’année. En effet, lorsqu’on habite aux 4 coins de la france, ce sont ces vacances là qui sont souvent prétexte à voyager pour se retrouver, voir les enfants qui ont grandi, profiter des grands-parents que l’on ne voit pas souvent, etc…

C’est aussi cette période qui est propice aux photos familiales que l’on aime regarder au courant de l’année, mais bien souvent, elles sont prises au smartphone, de nuit, devant le sapin du salon… Dommage de n’avoir aucun souvenir un peu plus joli, non?

 

C’est pourquoi les parents de Nathan ont profité de cette période pour réserver une séance famille au studio, avec les grands parents et la tante du petit bout qui habite loin ! L’occasion de nourrir l’album à souvenir de Nathan avec des photos qui compteront, sans aucun doute, énormément pour lui !

 

J’ai eu la chance d’avoir l’autorisation de publication de la famille pour vous montrer le résultat en image. On dit souvent que les images valent mieux que les mots et cette série ne déroge pas à la règle… Nous avons passé un super moment ensemble et les photographies qui en ressortent sont géniales!  Une famille aimante et qui a compris que les souvenirs photographiques faisaient partie d’un patrimoine à transmettre qui aura très certainement beaucoup de valeur dans quelques dizaine d’années ! 

Ces images vous plaisent et vous avez envie d’en savoir plus sur les séances Famille au Studio proche de Haguenau ? N’hésitez pas à me contacter! 

 

Découvrir les portfolios:

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *