Photographe Nouveau Né / La Séance d’Axel

On se retrouve à nouveau pour une séance Nouveau né au Studio proche de Strasbourg et Haguenau ! Aujourd’hui c’est un petit mec qui est à l’honneur. Axel avait 10 jours lors de sa séance, mais monsieur était déjà bien décidé à ne pas louper une miette de la danse qui avait lieu autour de lui. Tantôt rattrapé par le sommeil et tantôt réveillé, il poussait sur ses jambes avec une folle envie de s’échapper de mon bean bag ! 

 

Pour Axel, j’ai choisi une harmonie de nuances beige, taupe et gris. Des couleurs neutre qui ne sont là que pour mettre en valeur les parfaits traits du du nouveau né ! Ses petits cheveux m’ont d’ailleurs littéralement fait fondre, vous me comprenez n’est ce pas ?

Comme d’habitude, je voue une passion sans limite à tous les petits détails… Orteils, oreilles, petites mains et cils délicats. Tout y passe mais toujours dans le plus grand respect du confort de bébé! Pas de poses folles qui le mettraient en danger ou qui le rendrait mal à l’aise, mon but premier c’est qu’il soit apaisé évidemment.

Voilà je crois que c’est tout pour aujourd’hui ! J’espère que cet extrait de cette séance Nouveau Né au studio proche de Haguenau vous plait 🙂 

Ces images vous plaisent et vous avez envie d’en savoir plus sur les séances Nouveau Né Lifestyle ou Artistique? N’hésitez pas à me contacter! 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *